La culture, enfin de retour à Juvisy



Depuis le 19 mai, la vie retrouve, lentement mais sûrement, ses plaisirs d’autrefois… Les théâtres, les cinémas et les musées ont rouvert et quel bonheur de profiter de nouveau de nos loisirs artistiques préférés ! 🥰

Après un automne et un hiver ternes et ennuyeux, au club, nous voyons en cette douce fin de printemps un horizon d’espoir pour la reprise de nos activités et l’occasion de nous réveiller doucement. Cette saison, nous allons la terminer tranquillement, entre nous, à jouer, chanter et danser pour le plaisir entre quelques gorgées de soda et bouchées de pizza. Mais on est chaud bouillant pour commencer la prochaine sur les chapeaux de roues, en septembre ! 🚀 Pour l’instant, on n’en dit pas plus. 

Heureusement, d’autres que nous n’ont pas attendu la saison prochaine pour relancer la vie culturelle juvisienne.

Pas plus tard que le week-end prochain, se tiendront "Les quartiers en fête !". Pour l’occasion, la ville a organisé une myriade d’activités pour les familles (jeux pour enfants, maquillage, musique, spectacles etc.) et aussi pour les plus grands qui voudront faire la fête avec les terrasses en musique. Ce sera au parc Argeliès et sur la place de l’Orge, les samedi 12 et dimanche 13 juin. 


Et pour vivre un début d’été plein de suspense et de frisson, les Bords de Scènes proposent "Les bords d’été Polar". L’occasion de prendre un grand bol d’air estival autour de moments de théâtre, de musique et de cinéma, sur le thème du polar. Pour cet événement, de nombreuses activités originales seront accessibles gratuitement : balades polar, apéros polar, enquêtes musicales, ciné sous les étoiles, murder party etc. Alors, n’hésitez pas à y faire un tour ! Ce sera du vendredi 2 au dimanche 4 juillet. 

Nous, on y sera, c’est presque sûr ! Et vous ?



🐻 Raphaël

Crédit photo : This Is Not the End #2 : « Featuring Cameron and Nayia. The coronavirus won't end our relationships or our humanity. Physically apart, spiritually together. ». Geoff Livingston https://www.flickr.com/photos/geoliv/49951966118/

Commentaires