Spectacle reporté



Toute l'année 2020 a été frappée par l'épidémie de coronavirus et on n'en voit pas la fin ! 
La prolongation des mesures sanitaires par le gouvernement nous oblige, avec grande déception, à reporter le montage du spectacle "Petit Chaperon Rouge" à septembre 2021. 😞

L'accalmie de l'été nous avait donné beaucoup d'espoir pour lancer le projet, mais la deuxième vague, pourtant prédite, est plus forte que nous le prévoyions. 

Mais ce n'est que partie remise ! Et on ose croire que ce report nous permettra de vivre cette aventure dans de meilleures conditions et de monter un spectacle encore meilleur que nous l'aurions pu, cette saison. 😍

Toute l'équipe du club, confinée au chaud, attend donc patiemment que la tempête passe pour reprendre le chemin vers les bois. Toutefois, si certains rôles devaient être à pourvoir pour ce nouveau lancement, de nouvelles auditions seraient organisées (plus d'informations à l'été 2021).

En attendant, le club réfléchit à occuper les mois à venir avec de petits projets théâtraux, chantés et dansés, qui pourraient être montés avant juin 2021. Il y a des artistes intéressé·es, par ici ? Chouette ! Contactez-nous à bonjour@hanartshowclub.fr (ou par téléphone par ici) et on vous tiendra au courant !

Un immense et sincère merci à toutes les personnes qui nous ont aidé, de près ou de loin, dans le lancement de ce projet. On fera tout pour vous rendre fier·es, l'année prochaine !

Bon courage, et à très vite !


🐻 Raphaël

Commentaires